skip to content

Electronique Grand Public

consumer electronics top of page image

ÉLECTRONIQUE GRAND PUBLIC

Rien n’est plus excitant pour les consommateurs d’aujourd’hui que les dernières solutions pour leur mode de vie électronique en constante expansion. Ce mode de vie s’étend de leurs écouteurs à leur home cinéma et tout le reste, de l’audio de voiture au son distribué.

Au fur et à mesure que les consommateurs se familiarisent avec les solutions électroniques, ils s’attendent à des normes élevées où qu’ils aillent. Et ils veulent rester en contact permanent avec leurs sources de divertissement préférées – par le biais de systèmes de diffusion par satellite et en ligne.

L’évolution rapide et la complexité de la catégorie des produits électroniques grand public nécessitent un distributeur qui s’engage envers votre produit tout au long du cycle d’achat. JAM a la taille, les équipes de gestion de produits et la flexibilité nécessaires pour gérer tous ces points de contact avec les clients.

La capacité de JAM à assurer le service après-vente, l’assistance technique et les réparations sous garantie est d’une importance cruciale. Nos réseaux de vente et de distribution établis devraient faire de JAM votre premier choix pour atteindre les objectifs « premier sur le marché » dans un marché saisonnier concurrentiel. Si vous montez sur le ring avec votre nouveau produit au Canada ou aux États-Unis, optez pour un distributeur poids lourd.

Et grandissez avec JAM.

JBL headphones image

Erikson Consumer Multimedia

Erikson Consumer Multimedia distribue les produits multimédias les plus recherchés, allant des haut-parleurs portables Bluetooth, des écouteurs, des accessoires mobiles ou de santé et bien-être. Ils distribuent des produits primés aux principales chaînes nationales/régionales et aux indépendants spécialisés.

Servir le Marché Canadien

EriksonConsumer.com

Erikson Consumer Multimedia logo

MARQUES VEDETTES

JBL, Harman Kardon, Infinity, UrbanEars, Sirius XM

JBL portable speaker

Erikson Consumer Mobile

Erikson Consumer Mobile se spécialise dans les produits conçus pour les véhicules tels que les amplificateurs de voiture, les haut-parleurs, les caissons de basses, les haut-parleurs marins et la radio satellite. La distribution comprend une gamme allant des grandes chaînes aux détaillants spécialisés.

Servir le Marché Canadien

EriksonConsumer.com

Erikson Consumer Mobile logo

MARQUES VEDETTES

Bassworx, JBL, Infinity, Harman Kardon

shelf stereo system - consumer electronics

Erikson Consumer Home

Erikson Consumer Home distribue un groupe sélectionné de produits audio, y compris le cinéma maison, l’audio/vidéo mobile et les produits personnalisés que l’on trouve dans les chaînes CE nationales et régionales, les grands magasins, les chaînes de meubles et d’appareils électroménagers et les indépendants spécialisés. Les produits distribués comprennent des récepteurs de cinéma maison, des haut-parleurs, des CD, des platines, des écouteurs et des appareils électroniques personnalisés.

Servir le Marché Canadien

EriksonConsumer.com

Erikson Consumer Home logo

consumer electronics - XM radio electronic device

Sirius

Sirius a fait partie de la Exertis | JAM réseau depuis son entrée au Canada. Grâce à son vaste éventail de distribution et à ses ventes prolifiques de contenu radio satellite de premier plan, Sirius a rapidement justifié qu’il devienne sa propre division d’électronique grand public.

Suite à la fusion avec XM Radio, la division s’est agrandie pour inclure tous les produits matériels vendus sous la bannière SiriusXM.

Servir le Marché Canadien

SiriusXM.com

Sirius XM logo

shelf stereo components for consumer electronics

American Audio & Video

American Audio & Video (AA&V) est un importateur et distributeur mondial de produits électroniques grand public. AA&V est fier de son approche commerciale unique.

Plus précisément, les marques sous l’égide AA&V sont soigneusement sélectionnées sur une base exclusive. En tant que tel, l’étendue de la carte de ligne est plus spécialisée et la distribution de ces marques est plus étroitement contrôlée. La catégorie de produits va des marques et produits spécialisés Haute-Fidélité, aux accessoires audio/vidéo et au seul et unique réfrigérateur Marshall original et emblématique.

American Audio & Video a construit de solides associations avec des représentants indépendants et des entreprises représentatives qui ont le pouls immédiat de leur environnement commercial local. Cela permet une attention plus personnalisée aux besoins et aux circonstances des concessionnaires AA&V, où les services seront adaptés aux situations individuelles.

Au service du Marché Américain

AmericanAudioVideo.com

American Audio & Video logo

MARQUES VEDETTES

Audiolab, Dual, Goldring, Mission, Flexson

skip to content

Consumer Electronics

consumer electronics top of page image

CONSUMER ELECTRONICS

Nothing is more exciting to consumers today than the latest solutions for their ever-expanding electronic lifestyles. That lifestyle extends from their earphones to their home theater and everything in between from car audio to distributed sound.

As consumers get more educated to electronic solutions, they come to expect high standards wherever they go. And they want to stay in constant contact with their favorite sources of entertainment – through satellite and online delivery systems.

The rapid change and complexity of the Consumer Electronics category requires a distributor who is committed to your product all the way through the purchase cycle. JAM has the size, product management teams and flexibility to manage all these customer touch points.

Of critical importance is JAM’s ability to fulfill after sales service, technical support and warranty repair. Our established sales and distribution networks should make JAM your first choice for meeting “first to market” objectives in a competitive, seasonal marketplace. If you are going into the ring with your new product in Canada or the USA, go with a heavyweight distributor.

And grow with JAM.

JBL headphones image

Erikson Consumer Multimedia

Erikson Consumer Multimedia distributes the most sought after multimedia products ranging from Bluetooth portable speakers, headphones, mobile or health & wellness accessories, They distribute award-winning product to key national/regional chains and specialized independents.

Serving the Canadian Market

EriksonConsumer.com

Erikson Consumer Multimedia logo

FEATURED BRANDS

JBL, Harman Kardon, Marshall, UrbanEars, Tech 21

Erikson Consumer JBL Mobile

Erikson Consumer Mobile

Erikson Consumer Mobile specializes in products designed for vehicles such as car amplifiers, speakers, bass boxes, marine speakers, and satellite radio. Distribution includes a range from large chains to specialty retailers.

Serving the Canadian Market

EriksonConsumer.com

Erikson Consumer Mobile logo

FEATURED BRANDS

Bassworx, JBL, Infinity, Harman Kardon

shelf stereo system - consumer electronics

Erikson Consumer Home

Erikson Consumer Home distributes a select group of audio products including home theater, mobile audio/video, and custom products that are found in national and regional CE chains, department stores, furniture and appliance chains, and specialized independents. Products distributed include home theater receivers, loudspeakers, CD, turntables, headphones, and custom electronics.

Serving the Canadian Market

EriksonConsumer.com

Erikson HomeErikson HomeErikson HomeErikson HomeErikson Consumer Home logo
FEATURED BRANDS

One for All, Dual, Audiolab, Marshall Fridge, JBL Synthesis

consumer electronics - XM radio electronic device

Sirius

Sirius has been part of the Exertis | JAM network since its entry into Canada. Through its enormous distribution range, and prolific sales of the high profile satellite radio content, Sirius quickly warranted it becoming its own consumer electronics division.

Following the merger with XM Radio the division expanded to include all hardware products sold under the SiriusXM banner.

Serving the Canadian Market

SiriusXM.com

Sirius XM logo

shelf stereo components for consumer electronics

American Audio & Video

American Audio & Video (AA&V) is a global importer and distributor of consumer electronic products. AA&V prides itself on its unique business approach.

Specifically, the brands under the AA&V umbrella are carefully selected on an exclusive basis. As such, the line card breadth is more specialized in scope, and distribution of these brands is more tightly controlled. The category of products range from specialty High Fidelity brands and products, Audio/Video Accessories, and the one and only original and iconic Marshall Fridge.

American Audio & Video has built strong associations with independent representatives and representative firms who have the immediate pulse of their local business environment. This makes for more personalized attention to the needs and circumstances of AA&V dealers, where services will be tailored to individual situations.

Serving the U.S. Market

AmericanAudioVideo.com

American Audio & Video logo

FEATURED BRANDS

Audiolab, Dual, Goldring, Mission, Flexson