skip to content

Instruments de Musique

stage lights in use

INSTRUMENTS DE MUSIQUE

L’autel sur lequel nous adorons – les instruments de qualité qui contribuent à faire le musicien. Qu’il s’agisse de rock, de classique ou de techno, nous sommes vraiment enthousiasmés par le vaste monde des instruments de musique. Du débutant aux arènes, quelle que soit la scène, nous fournissons ce qu’il faut pour garantir que la musique ne meurt jamais.

Exertis l Jam est le premier distributeur de produits d’instruments de musique, en termes de gamme et de volume d’instruments que nous distribuons. Personne au monde ne distribue MI mieux qu’Exertis l Jam. C’est pourquoi nous avons les meilleurs vendeurs du secteur qui font appel à pratiquement tous les canaux de vente au détail qui vendent des instruments – en soutenant les commerçants locaux, les grandes chaînes et les spécialistes en ligne. Nous connaissons tous les détaillants et nous sommes fiers d’être partenaires de leur succès.

Notre groupe de gestion MI sait et comprend ce qu’il faut pour faire passer une marque du statut de « wannabe »  à « must have ».

image of mic'd acoustic guitar

KMC Music

Fondée à l’origine en 1966, KMC Music, basée au Connecticut, est le plus grand distributeur d’accessoires pour instruments de musique aux États-Unis. Au fil des ans, KMC a bâti son statut de leader du marché en proposant l’assortiment d’accessoires le plus complet et le plus complet de l’industrie des produits musicaux, au service d’un large éventail de marques dans tous les domaines de la gamme de produits MI. Des médiators aux cordes en passant par les guitares et les harmonicas, si KMC ne l’a pas, personne ne l’a ! Rejoignez des milliers de clients satisfaits à long terme pour notre vaste gamme de produits et notre service client imbattable.

Au service du Marché Américain

KMCMusic.com

KMC Music logo

MARQUES VEDETTES

Washburn, Hagstrom, Digitech, RhythmTech, sE Electronics

man playing drums

Coast Music

Distingué par de grandes marques qui incarnent le meilleur des instruments de musique. Coast Music est le premier distributeur au Canada qui propose les meilleures marques et qui les associe à un excellent service, à la réalisation et au soutien marketing des meilleurs revendeurs du marché.

Servir le Marché Canadien

CoastMusicOnline.com

Coast Music

MARQUES VEDETTES

Dunlop Electronics,  Jupiter, Kala, Remo, Zildjian

Marshall guitar amp being adjusted

Erikson Music

Erikson Music est le distributeur canadien exclusif de certaines des marques mondiales et émergentes les plus emblématiques. Nous continuons d’établir la norme de l’industrie pour le leadership du marché depuis notre formation en 1972 à Montréal. Un service client exceptionnel, une prise en charge complète de la garantie, une force de vente captivée et des liens solides avec l’industrie ne sont que quelques-uns des nombreux attributs qui définissent ce groupe.

Servir le Marché Canadien

EriksonMusic.com

Erikson Music logo

MARQUES VEDETTES

Marshall, Schecter, Nord, Washburn, Pearl Drums

VOX amplifier and hollow body electric guitar

Korg Canada

Korg Canada est votre distributeur exclusif de certains des instruments et accessoires de musique électroniques les plus innovants au monde. Poussés par des ventes et des services de pointe, nous vous proposons des marques et des instruments légendaires.

Servir le Marché Canadien

KorgCanada.com

Korg Canada logo

MARQUES VEDETTES

Korg, Vox, Arturia, Lanikai & Kohala, Alpine Hearing Protection

bass guitars lifestyle image

Davitt & Hanser

En tant que l’un des distributeurs américains les plus anciens, Davitt & Hanser apporte un riche héritage et une large gamme d’accessoires pour instruments de musique aux clients Nord-Américains de JAM. Fondée à l’origine en 1924, Davitt & Hanser reste étroitement liée aux concessionnaires de toutes tailles et une ressource incontournable pour les marques sur lesquelles ces concessionnaires savent qu’ils peuvent compter.

Au service du Marché Américain

DavittHanser.com

Davitt & Hanser

MARQUES VEDETTES

Cort Guitars, Ashdown, G7th Capos, Monster Cables, sE Microphones

acoustic guitar image

B&J Music

Fondé en 1931, B&J Music est l’un des plus anciens distributeurs au Canada, mais aussi l’un des plus innovants et fiables. Depuis les premiers jours de la commande de produits musicaux via la communication télégraphique, B&J n’a cessé d’évoluer avec le temps et l’évolution des besoins de communication de l’industrie. Aujourd’hui, les clients ont un accès en ligne instantané à la sélection d’inventaire 24h/24 et, ainsi qu’à une gamme d’outils électroniques de pointe pour répondre aux besoins en évolution rapide et urgents de l’industrie musicale d’aujourd’hui.

Servir le Marché Canadien

BJMusicOnline.com

B&J Music

MARQUES VEDETTES

Takamine, ESP, Kyser, Gretsch Drums, On-Stage

close up of mixing board

The Music People

Nous sommes dans notre quatrième décennie à fournir des revendeurs de musique, des sous-traitants du son et d’autres entreprises audio professionnelles. TMP-Pro Distribution, la division Pro Audio de The Music People!, propose une carte de ligne en constante expansion comprenant plus de 170 des meilleures marques audio professionnelles de l’industrie.  Nous sommes fiers de fournir certains des plus grands sous-traitants du son aux États-Unis, ainsi que de servir plus de 1 500 comptes locaux, régionaux et nationaux chaque année. Il faut plus que simplement offrir d’excellents produits pour fidéliser nos clients. Nous avons noué de solides relations avec les principaux fabricants qui nous permettent d’offrir à nos clients les avantages d’être directs, sans le coût, l’espace au sol ou l’engagement de maintenir plus de 170+ marques. Notre équipe est reconnue par les fabricants et les clients pour sa connaissance des applications.

MusicPeopleOnline.com

The Music People

MARQUES VEDETTES

AKG, Audio-Technica, Sennheiser, Shure, Tascam

Randall | Washburn image

KMC International

KMC International est une société mondiale de gestion de marques qui possède un certain nombre de marques populaires dans l’industrie des produits musicaux. Leur portefeuille comprend Washburn Guitars, les plus anciennes marques d’instruments à cordes aux États-Unis. Les autres marques comprennent Randall Amplifiers, RhythmTech et Jasmine. L’équipe de KMC International commercialise ces produits dans le monde entier, prolongeant ainsi l’Exertis | JAM atteint les musiciens du monde entier.

KMC International logo

MARQUES VEDETTES

Washburn Guitars, Randall Amplifiers, Oscar Schmidt, RhythmTech, Jasmine

Marshall amplifier head

Marshall USA

Marshall USAest le distributeur exclusif de cette célèbre marque d’amplificateurs. Cet Exertis | La division JAM incarne Marshall et ses valeurs à chaque étape du parcours d’un client, tout en étant dynamisée par l’échelle et les capacités d’Exertis | JAM.

Marshall.com

Marshall logo

skip to content

Musical Instruments

stage lights in use

MUSICAL INSTRUMENTS

The altar at which we worship – the quality instruments that help make the musician. Whether it’s rock, classical or techno we’re truly excited about the whole wide world of musical instruments. From beginner to arenas, no matter the stage, we provide what it takes to assure the music never dies.

Exertis l Jam is the leading distributor of musical instrument products, in terms of the range and volume of instruments that we distribute. Nobody in the world does MI distribution better than Exertis l Jam does. Which is why we have the best sales people in the business calling on virtually every retail channel that sells instruments – supporting local merchants, large chains, and online specialists. We know every single retailer out there and we are proud to be partners in their success.

Our MI management group knows and understands what it takes to move a brand from “wannabe” to “must have” status.

image of mic'd acoustic guitar

KMC Music

Originally founded in 1966, Connecticut-based KMC Music is the single largest musical instrument accessory distributor in the United States. Over the years, KMC has built their market leading status by having the fullest and deepest assortment of accessories in the music products industry – servicing a wide range of brands in all areas of the MI product range. From picks and strings to guitars and harmonicas, If KMC doesn’t have it, nobody does! Join thousands of long-term, satisfied customers for our extensive product range and unbeatable customer service.

Serving the U.S. Market

KMCMusic.com

KMC Music logo

FEATURED BRANDS

Washburn, Hagstrom, Digitech, RhythmTech, sE Electronics

man playing drums

Coast Music

Distinguished by great brands that embody the best in musical instruments. Coast Music is Canada’s premier distributor carrying the best brands and matching that up with great service, fulfillment and marketing support to the top dealers in the market.

Serving the Canadian Market

CoastMusicOnline.com

Coast Music

FEATURED BRANDS

Dunlop Electronics,  Jupiter, Kala, Remo, Zildjian

Marshall guitar amp being adjusted

Erikson Music

Erikson Music is the exclusive Canadian distributor for some of the most iconic global and up and coming brands. We continue to set the industry standard for market leadership since our formation in 1972 in Montreal. Outstanding customer service, full warranty support, captured sales force and strong industry ties are just some of the many attributes that define this group.

Serving the Canadian Market

EriksonMusic.com

Erikson Music logo

FEATURED BRANDS

Marshall, Schecter, Nord, Washburn, Pearl Drums

VOX amplifier and hollow body electric guitar

Korg Canada

Korg Canada is your exclusive distributor of some of the most innovative electronic musical instruments and accessories in the world. Driven by industry leading sales and service, we bring legendary brands and instruments to you.

Serving the Canadian Market

KorgCanada.com

Korg Canada logo

FEATURED BRANDS

Korg, Vox, Arturia, Lanikai & Kohala, Alpine Hearing Protection

bass guitars lifestyle image

Davitt & Hanser

As one of America’s longest established distributors, Davitt & Hanser brings a rich heritage and a wide line of musical instrument accessories to JAM’s North American customers. Originally founded in 1924, Davitt & Hanser remains tightly connected to dealers of all sizes and a go-to resource for brands that those dealers know that they can count on.

Serving the U.S. Market

DavittHanser.com

Davitt & Hanser

FEATURED BRANDS

Cort Guitars, Ashdown, G7th Capos, Monster Cables, sE Microphones

acoustic guitar image

B&J Music

Started in 1931, B&J Music is one of Canada’s oldest distributors, but also one its most innovative and reliable. From the early days of ordering music products via telegraph communication, B&J has evolved steadily with the times and changing communication needs of the industry. Today, customers have instant online access to inventory selection 24/7, as well as an industry-leading array of e-tools to meet the rapidly changing, time-sensitive needs of today’s music industry.

Serving the Canadian Market

BJMusicOnline.com

B&J Music

FEATURED BRANDS

Takamine, ESP, Kyser, Gretsch Drums, On-Stage

On-Stage

The On-Stage division of The Music People is known for music-instrument accessories of outstanding function and value. Supplying over 700 products to thousands of U.S. retailers as well as distributors in more than 80 countries,  On-Stage is one of the most recognized brand names in the music industry.

Serving the Global Market

On-Stage.com

Randall | Washburn image

KMC International

KMC International is a global brand management company that owns a number of popular brands in the musical products industry. Their portfolio includes Washburn Guitars, the oldest stringed instrument brands in the USA. Other brands brands include Randall Amplifiers, RhythmTech, and Jasmine. The KMC International team markets these products around the world, extending the Exertis | JAM reach to musicians everywhere.

KMC International logo

FEATURED BRANDS

Washburn Guitars, Randall Amplifiers, Oscar Schmidt, RhythmTech, Jasmine

Marshall amplifier head

Marshall USA

Marshall USA is the exclusive distributor of this celebrated amplifier brand. This Exertis | JAM division embodies Marshall and its values at every step of a customer’s journey, and at the same time is supercharged by the scale and capabilities of Exertis | JAM.

Marshall.com

Marshall logo