skip to content

Son et Audio Commerciaux

conference room table chairs large screen

AUDIO PROFESSIONNEL, ÉCLAIREAGE ET SON COMMERCIAL

Allumez-le ou allumez-le! Les sept Exertis | Les divisions JAM de la catégorie Audio professionnel, éclairage et son commercial fournissent l’équipement qui permet aux performances de se produire. Avec des spécialistes pour prendre en charge les projets de spécifications d’installation complexes et les applications de tournée, ces entreprises aident le réseau de détaillants, d’installateurs commerciaux, d’intégrateurs, d’architectes et de consultants à donner vie à un son et à un éclairage de qualité. Si vous regardez un spectacle, traversez un aéroport, visitez un musée ou assistez au match de votre équipe sportive préférée, vous avez probablement entendu ou vu certains des équipements que ces Exertis | Divisions JAM livrées.

digital effects unit

American Music & Sound

Basé à Los Angeles, en Californie, American Music & Sound est le seul distributeur indépendant à grande échelle de Pro Audio et d’instruments de musique électroniques. AM&S maximise les ventes et les parts de marché grâce à une gestion supérieure de la chaîne d’approvisionnement, un service client supérieur pour les revendeurs et les utilisateurs finaux, une excellente gestion des ventes et une promotion agressive.

Au service du marché Américain

AmericanMusicAndSound.com

American Music & Sound logo

MARQUES VEDETTES

Allen & Heath, Fostex, Nord, Focusrite, Novation

digital mixing software example

Ashly Audio

Ashly Audio est reconnu comme un leader mondial dans la conception et la fabrication d’équipements de traitement du signal et d’amplification de puissance de qualité destinés à être utilisés sur les marchés de la sonorisation commerciale et de l’audio professionnel.

Ashly.com

Ashly Audio logo

JAM Banner Image - commercial audio and sound

Erikson Audio

Erikson Audio fournit des produits et services de qualité à tous les segments du marché Pro Audio, y compris la vente au détail, la diffusion, l’enregistrement, l’installation, les conférences, les lieux de culte et l’hôtellerie depuis plus de 25 ans. Notre équipe dédiée aux ventes et au soutien a servi les détaillants de musique, les installateurs, les intégrateurs audio professionnels, les architectes et les consultants à travers le Canada. Avec des départements internes de marketing, de vente, de service et de pièces, Erikson Audio se consacre à fournir la représentation de qualité exigée par nos partenaires fabricants de classe mondiale.

Servir le Marché Canadien

EriksonAudio.com

Erikson Audio logo

MARQUES VEDETTES

Focusrite, PreSonus, Tascam, Novation, Warm Audio

modern shopping mall

Erikson Commercial

Erikson Commercial fournit des solutions pour l’audio, la vidéo, le contrôle du système et l’automatisation distribués, s’adressant spécifiquement aux entrepreneurs et aux intégrateurs. Spécialisé dans les systèmes de distribution multimédia, y compris les solutions multimédias, les marchés comprennent la diffusion en magasin, les systèmes de musique de fond et de premier plan, la messagerie vocale et l’évacuation, la distribution d’affichage dynamique numérique et l’automatisation du système.

In-house Erikson Commercial les représentants du service à la clientèle et les spécialistes des produits sont formés en usine pour aider les clients de haute technologie, et une force de vente dédiée fait appel à des entrepreneurs en sonorisation, des installateurs et des intégrateurs de systèmes multimédias professionnels à travers le Canada.

Servir le Marché Canadien

EriksonCommercial.com

Erikson Commercial logo

MARQUES VEDETTES

Key Digital, One System, Quest Commercial, SoundTube, Williams AV

view of rock concert

Erikson Pro

Erikson Pro reflète véritablement son nom, en poursuivant la distribution aux professionnels de l’audio et de l’éclairage dans toutes les catégories : contrat, tournée, installation, etc.

Agissant en tant que partenaire et consultant pour plusieurs de ses fournisseurs, Erikson Pro a construit une relation solide avec toutes les grandes entreprises de location et d’installation à travers le pays sur la base de l’expertise et du savoir-faire en matière de service, comprenant que d’abord, le spectacle doit continuer !

Servir le Marché Canadien

EriksonPro.com

Erikson Pro logo

MARQUES VEDETTES

Allen & Heath, Audient, Chauvet Lighting, Martin Audio, Martin Lighting

Electro-Harmonix foot pedals

TMP-Pro

TMP-Pro Distribution a créé une expérience de magasinage unique et facile avec un accès à pratiquement toutes les principales gammes de produits audio professionnels. Cette sélection puissante n’a d’égale que l’accent mis sur un service client de qualité supérieure. Avec un personnel dominé par des musiciens et des professionnels de l’installation audio, ils sont idéalement placés pour soutenir le succès continu de leurs clients et partenaires de marque.

Au service du marché Américain

TMPPro.com

TMP-Pro logo

MARQUES VEDETTES

AKG, Allen & Heath, JBL, Martin Audio, On-Stage

HARMAN Pro Canada

JAM Industries entretient une relation de plus d’une décennie avec HARMAN. Les audiophiles de toutes les générations font appel à HARMAN pour offrir le meilleur son en studio et sur scène, à la maison et en déplacement.

The HPC le portefeuille de marques légendaires comprend AKG, BSS Audio, Crown, dbx, JBL, Lexicon, Soundcraft et Studer. Avec une équipe interne dédiée de représentants des ventes, du marketing et du service client, HPC continuera de fournir l’esprit d’innovation et de qualité Harman Pro à tous les segments du marché canadien des professionnels, y compris l’intégration, la vente au détail, la location, la production, y compris le son en direct et les sports arènes.

Servir le Marché Canadien

HPC.JAMIndustries.com

HARMAN Pro Canada logo

MARQUES VEDETTES

AKG, BSS Audio, Crown, JBL, Soundcraft

skip to content

Professional Audio, Lighting & Commercial Sound

conference room table chairs large screen

PROFESSIONAL AUDIO, LIGHTING & COMMERCIAL SOUND

Turn it up or light it up! The seven Exertis | JAM divisions in the Professional Audio, Lighting & Commercial Sound category supply the gear that makes performances happen. With specialists to support complex installation specification projects and touring applications, these companies help the network of retailers, commercial installers, integrators, architects and consultants bring great sound and lighting to life. If you watch a show, walk through an airport, visit a museum or catch your favorite sports teams game you likely heard or saw some of the equipment that these Exertis | JAM divisions delivered.

digital effects unit

American Music & Sound

Based in Los Angeles, California, American Music & Sound is the only large-scale independent distributor of Pro Audio and Electronic Musical Instruments. AM&S maximizes sales and market share through superior supply chain management, superior customer service for dealers and end users, superb sales management and aggressive promotion.

Serving the U.S. Market

AmericanMusicAndSound.com

American Music & Sound logo

FEATURED BRANDS

Allen & Heath, Fostex, Nord, Focusrite, Novation

digital mixing software example

Ashly Audio

Ashly Audio is recognized as a world leader in designing and manufacturing quality signal processing equipment and power amplification for use in the commercial sound contracting and professional audio markets.

Ashly.com

Ashly Audio logo

JAM Banner Image - commercial audio and sound

Erikson Audio

Erikson Audio has been delivering quality products and services to all Pro Audio market segments including retail, broadcast, recording, installation, conferencing, house of worship, and hospitality for over 25 years. Our dedicated sales and support team have been servicing music retailers, installers, pro audio integrators, architects and consultants across Canada. With in-house marketing, sales, service and parts departments, Erikson Audio is dedicated to providing the quality representation demanded by our world-class manufacturer partners.

Serving the Canadian Market

EriksonAudio.com

Erikson Audio logo

FEATURED BRANDS

Focusrite, PreSonus, Tascam, Novation, Warm Audio

modern shopping mall

Erikson Commercial

Erikson Commercial provides solutions for distributed audio, video, system control and automation, catering specifically to contractors and integrators. Specializing in media distribution systems including multimedia solutions, markets include store casting, background and foreground music systems, voice paging and evacuation, dynamic digital signage distribution and system automation.

In-house Erikson Commercial customer service representatives and product specialists are factory trained to assist high-tech customers, and a dedicated sales rep force calls on professional sound contractors, installers, and multimedia system integrators across Canada.

Serving the Canadian Market

EriksonCommercial.com

Erikson Commercial logo

FEATURED BRANDS

Key Digital, One System, Quest Commercial, SoundTube, Williams AV

view of rock concert

Erikson Pro

Erikson Pro truly reflects its name, pursuing distribution to audio and lighting professionals in every category: contracting, touring, install, etc.

Acting as a partner and consultant for many of its suppliers, Erikson Pro has built a strong relationship with all major rental and install companies across the country based on expertise and service know-how, understanding that first, the show must go on!

Serving the Canadian Market

EriksonPro.com

Erikson Pro logo

FEATURED BRANDS

Allen & Heath, Audient, Chauvet Lighting, Martin Audio, Optimal Audio

TMP Pro

TMP-Pro

The TMP-Pro division of The Music People distributes over 180 premium pro-audio, video, lighting, and accessories brands adding the value of technical support and product insight from TMP-Pro’s manufacturer-certified specialists.

Serving the U.S. Market

TMPPro.com

TMP-Pro logo

FEATURED BRANDS

Harman, On- Stage, QSC, Sennheiser, Shure

image of a stage being set up

HARMAN Pro Canada

JAM Industries has over a decade long relationship with HARMAN. Audiophiles from every generation call on HARMAN to deliver the best in sound in the studio and on the stage, at home and on the go.

The HPC portfolio of legendary brands includes AKG, BSS Audio, Crown, dbx, JBL, Lexicon, Martin and Soundcraft. With a dedicated in-house team of sales, marketing and customer service representatives HPC will continue to provide the Harman Pro spirit of innovation and quality to all segments of the Canadian Pro market including Integration, Retail, Rental, Production, including live sound and sports arenas.

Serving the Canadian Market

HPC.JAMIndustries.com

HARMAN Pro Canada logo

FEATURED BRANDS

AKG, BSS Audio, Crown, JBL, Soundcraft